Première couture

Publié le par Elora

  Cela faisait quelques temps que j'observais les travaux des autres...


C'est en lisant le pas à pas de Made in Fred et de son sac carré Marie A. que j'ai décidé de m'y mettre fin janvier dernier... Par chance, j'avais déjà le tissu, mais malheureusement pas encore la machine..


J'ai donc commencé à la main par la poche intérieure zippée puis j'ai ramené un mois plus tard la machine à coudre de ma maman (en avion et sans casse !).
Je ne crois pas avoir commencé par le sac le plus simple pour débutante, mais finalement, je pense m'en être pas trop mal sortie ;o) Au détail près que j'ai cousu le sac à l'envers (le bas à la place du haut) !!!


Donc Fred, c'est un peu involontairement que j'ai revisité ton sac, mais tout en me faisant pla isir et en conservant le côté pratique et chic ;o)

Et finalement, je l'aime bien comme ça moi ! :o)


A l'intérieur il y a deux poches (une zippée, et une normale) et de quoi accrocher mes clefs...

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci à vous toutes pour vos commentaires très encourageants !!
Répondre
P
Et bien bravo pour ce sac , il m'a l'air parfait !<br /> Bienvenue ta la communauté des "fils et bouts de tissus"
Répondre
N
Bienvenue et bravo pour ton sac !<br /> Moi, je le trouve super !!!<br /> Bizzz
Répondre
M
Waouu ! <br /> Il est chouette ! J'aime beaucoup ! <br /> On ne dirait pas que tu débutes ! <br /> Continue à créer et à nous montrer des zolies zoses comme ça !!!<br /> Et... Bienvenue sur la Blogosphère :) !
Répondre
F
Bravo , double bravo : pour cette interprétation "toute personnelle" de mon sac M.A., et pour ce très joli blog prometteur ...<br /> bonne continuation, et bonne couture !
Répondre