Un peu plus sur moi

Publié le par Elora

Je ne pensais pas créer un blog sur mes "essais de couture" (comme je les nomme aujourd'hui). Pourtant, une amie Mademoiselle Chunmee m'a donné envie de m'y mettre, d'abord à la couture puis au blog.

 

Moi qui suis plutôt discrète, me voilà écrivant sur ma personne et sur mes occupations. Mais étant très curieuse (peut-être trop!), je souhaitais approcher de plus près votre communauté de blogueuses qui transforment des fils, des aiguilles et des tissus en de magnifiques créations...

Touche à tout mais pas toujours habile, j'essaye de me convaincre que c'est faisable et me lance souvent des défis.
Depuis février, mon principal défi est la couture... avec le temps qu'il faut pour apprendre et réaliser. J'y vais à mon rythme, de temps en temps, disons surtout lorsque j'ai besoin de me changer les idées. Et je dois bien reconnaître que mes premiers pas m'ont encouragée à ne pas arrêter de si tôt !
Par contre, là où je suis en Allemagne, les jolis tissus sont rares et chers... Vivement le retour en France pour en profiter vraiment !

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite sur ce blog entre couture, cuisine et broutilles !...

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Effectivement c'est prenant ;o) merci!
Répondre
F
Bienvenue sur la blogosphère! c'est une très bonne idée d'avoir créé ton blog. Tu verras, c'est très addictif! à bientòt...
Répondre
E
Tu es adorable :o) <br /> Je suis ravie que tu t'y sentes bien sur ce blog ! hihi
Répondre
M
Oui, je t'ai obligée, contrainte, forcée à faire de la couture et le blog qui va avec, et j'assume. <br /> Il est beau en même temps ce blog, ça va devenir ma 2e maison :p
Répondre