Petite pochette à mouchoirs

Publié le par Elora



J'avais envie d'utiliser le reste du tissu de mon premier sac pour lui trouver un petit accessoire assorti et utile.

J'ai souvent vu des petites pochettes à mouchoirs sur des sites, et je me disais qu'en plus d'être jolies, elles devaient être plus pratiques que mes paquets plastiques qui s'ouvrent tout le temps.

C'est donc naturellement que j'ai
opté pour cette petite pochette toute simple qui se glisse dans le sac sans prendre (trop) de place et tout en élégance.

Par contre, il me reste encore environ 15x30cm de reste. Je ne sais pas encore quoi en faire. Je vais sûrement le mettre de côté jusqu'au moment où j'en aurai besoin, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! ;o)


Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je pense effectivement me faire une petite pochette pour mon téléphone, c'est une bonne idée.<br /> Merci pour ces conseils !
Répondre
Z
ça c'est intelligent ! ça protège les mouchoirs,et c'est beau ! avec le reste de tissu, tu peux continuer avec des accessoires, pour les clés, le tube de rouge à lèvres, le téléphone portable... et un petit décor (une fleur, par exemple) pour décorer une autre création... bravo, et j'aime bien ton blog...
Répondre