Un nouveau sac en préparation

Publié le par Elora



  Ayant été absente d'ici quasiment toute la semaine dernière, je me remets un peu à l'ouvrage et j'attaque la suite de ma petite liste de choses à coudre...

J'avais commencé le week-end dernier à coudre une petite pochette pour portable, mais qui s'est avérée être un joli raté, entre autres parce que trop petite pour le téléphone ! ;o)
Je la reprendrai un peu plus tard, lorsque j'aurai le courage de découdre !!

Aujourd'hui j'ai réuni mes outils (ciseaux, crayon, journal, épingles, etc.) pour pouvoir commencer à concevoir un nouveau patron pour mon prochain sac... Je vais aussi devoir choisir pour de bon le tissu de la doublure et la couleur de la fermeture éclair. Je pense tout de même rester sur des tons clairs.


Bref, c'est reparti pour un nouveau casse-tête !


Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, tout à fait d'accord avec les autres... J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !!! <br /> Bizzz ^o^
Répondre
H
Bon courage ; mais franchement ça vaut le coup ! et puis aussi, je te souhaite beaucoup de plaisir (le petit aperçu du tissu donne envie !
Répondre
Z
un casse tête oui, mais quel bonheur ! ça sera surement très bien, et j'ai hâte de voir ça !
Répondre
F
C'est vrai que c'est toujours un peu le casse- tête quand on commence un nouveau sac... je suis pareille! jai hàte de voir ta prochaine réalisation...
Répondre