Mes projets de couture

Publié le par Elora



  Activité de la journée : des petites fleurs en feutrine... Je m'amuse toujours autant à confectionner des petites bricoles avec mes quelques feuilles de feutrine, pourtant il faudrait que je me remette à coudre du tissu.

Le week-end dernier, je me suis justement acheté du tissu fleuri (aperçu en fond sur la photo de
la grenouille rieuse). Je pense m'en faire un sac et j'ai déjà quelques idées que je vais tâcher de mettre sur papier dans les jours à venir.

Autre projet: vous montrer le Blumig sac fini. Mais il faudra attendre que ma mère le tienne enfin entre ses mains pour ne pas lui gâcher la surprise ! Normalement, si tout se passe bien, vous devriez pouvoir avoir les photos en début de semaine prochaine !

Je souhaiterais aussi me coudre un petit haut, peut-être une blouse. Mais je pense ne pas avoir encore le niveau !! Cela reste tout de même un projet que j'aimerais commencer bientôt... quitte à le rater !

Bref, depuis l'ouverture du blog (bien quinze jours), j'essaye de publier des articles régulièrement. J'espère pouvoir garder le rythme même si j'ai parfois l'impression de me parler à moi même ! En tout cas, jusqu'à maintenant, ça m'aura permis de me motiver ! ;o)

Publié dans coutures

Commenter cet article

Elora 01/07/2008 23:41

Merci !!! ;o)

Mad 01/07/2008 11:20

Coucou Elora !
Non, non, ne t'inquiète pas, tu ne parles pas toute seule ! Je passe tous les jours et même plusieurs fois par jour pour voir les nouveautés !
C'est d'ailleurs très chouette, car je découvre de nouvelles choses à chacune de mes visites :) !
Tes fleurs sont très jolies, bravo ! Et ta petite reinette me fait trop marrer ^^ !
Continuuuuueee !!!!
Bizzz
Mad